Shinjawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjawa

Forum du même style de Naruto, venez y faire un tour ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ramens Ichiraku [PV : Naruto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Empty
MessageSujet: Ramens Ichiraku [PV : Naruto]   Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

Je m'était promenée silencieusement dans le Village toute la matinée. En songeant encore sur quelle genre d'équipe on allait m'attribuer cette fois-ci. Ceux de l'année dernière n'avaient pas été fameux et s'étaient dégonfler dès la première difficulté. Midi ne tardais pas à s'annoncer.
Je soupirai et m'arrêta devant un stand de Ramens. "Ichikaru's Ramens". J'allais continuer mon chemin quand mon ventre me supplia de rester en criant famine. J'avais l'air d'une débile plantée sans bouger un instant, mais bon la honte ça tue pas. Non, sa amoche seulement.
Je me décidais à passer le petit store et m'assis sur un des tabourets. Je saluais d'un hochement de tête le patron et me commanda un bol de ramens très épicé. Je paya bien avant d'avoir manger, même d'avoir reçut mon plat. Quelque chose que je fais souvent quelque soit dans les endroits ou on y commande de la nourriture ! Je suis peut-être un peu parano qui sait, mais j'ai toujours peur d'oublier de payer à la fin de mon repas.

[désolé c'est un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2009

Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ramens Ichiraku [PV : Naruto]   Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:01

Naruto était arrivé dans le pays neutre, parait que Ichiraku avait emmenagé dans ce pays, le jeune garçon blond en était attristé par ce démenagement, il finit par retrouver le restaurant en question. Il esquissa un sourire, il avait son habit orange avec de longue manches noires, ça ne se voyait pas qu'il était Hokage sauf Ichiraku le savait, il entra dans le restaurant.

-"Yoh Ichiraku ça faisait un bail."

Ichiraku: Oh mais Naruto que fais tu ici? Tu n'es pas dans ton bureau.

-"Non, je devais inspecté les lieux un peu, enfin non tes ramens me manquaient."

Ichiraku rit: Assit toi je vais te servir tes ramens preférés.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ramens Ichiraku [PV : Naruto]   Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:17

J'étais accoudée au rebord du comptoir en attendant ma commande qui ne tarda pas à arriver et je regardais sans faire attention à ma discrétion au nouveau venu. Enfin nouveau c'était pas vraiment le mot. Plutôt l'arrivant habitué !
J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, je ne retiens pas vraiment les personnes, oui plutôt du genre poisson rouge et ça me gêne un peu.
Pourtant son nom me fit un léger tilt. Il ne m'étais pas inconnu. Mais de la à dire ou je le connais...
Je me reconcentrais sur mon plat que mon ventre appelait désespérément.

-Itadakimasu !


Les ramens étaient délicieux et ils ne se firent pas longtemps prier pour être complètement avaler ! Pourtant quelque chose me tracassait. Et je n'aime pas ce sentiment. Je pris mon courage à deux mains et entama la conversation avec le jeune homme à côté de moi. J'étais presque sûre de son identité. Je ne me sentait vraiment pas bien en présence de personnes. Ermite moi ? Sûrement.

-Anooo...


Un noeu me noua le ventre et je ne réussit pas à terminer ma phrase. Maintenant la situation était plus que gênante.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2009

Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ramens Ichiraku [PV : Naruto]   Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:34

Naruto n'avait pas entendu la jeune fille lui parlait, il rigolait avec Ichiraku, aprés tout ça faisait un bail qu'il n'avait pas manger des ramens chez lui. Il finit quand même par entendre la jeune fille l'abordait, il tourna la tête et la regarda avec ces beaux yeux bleus ciel. Qu'est ce qu'elle lui voulait là était la question. En tout cas, il ne pensait pas que quelqu'un le reconnaitrait.

-"Oui, jeune fille que voulez vous me demander?"

Il fit un sourire béa comme il le faisait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ramens Ichiraku [PV : Naruto]   Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:05

-"Oui, jeune fille que voulez vous me demander?"

Je posai ma main sur mon cou, se qui montrait vraiment que j'étais gênée. Mais j'en suis sûre et certaine de son identité. Certes, je ne l'avais jamais vu en vrai mais j'avais déjà entendu parler de lui de la bouche de mes supérieurs il y a, quand même, assez longtemps. Il est exactement comment on me l'avait décrit. Et pour une fois, rien n'avait l'air exagérer.
Du coup, je ne savais quoi dire.

-Oh, euh, r-rien... Enfin...

La question pourtant me brûlait les lèvres. Je ne peux jamais m'empêcher de poser une question, ou dire une phrase quand cela me travaillait. Si je devais me trouver un défaut, en premier ce serait bien celui-là !
Du coup je sortis tout de même la question à mi haute voix, histoire qu'il n'y ait que lui qui entende.

-Êtes-vous bien l'Hokage de Fuyuuji ? Excusez-moi si je mon trompe !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2009

Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ramens Ichiraku [PV : Naruto]   Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:32

Naruto fit un drôle de tête apparement même ici on savait qui il était, il en fut quand même ravi d'être si célèbre mais quand même pour passer inaperçu c'est quand même raté, Ichiraku lui serva enfin ces ramens préférés le jeune blond fit encore une sourire gentil.

-"Vous ne vous trompez pas c'est bien. Je suis ravi qu'il y est des personnes qui me connaissent ici même si ce n'est pas de mon pays."

*J'ai enfin pu réaliser mon rêve être connu dans le monde entier.*
Revenir en haut Aller en bas
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ramens Ichiraku [PV : Naruto]   Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:20

-"Vous ne vous trompez pas c'est bien. Je suis ravi qu'il y est des personnes qui me connaissent ici même si ce n'est pas de mon pays."

Je répondis timidement à son sourire, encore un peu gênée mais largement plus soulagée de ne pas m'être plantée.
Il n'y a rien de plus honteux que de se tromper dans l'identité d'une personne.

*Yukata ne~[1]...*


- Les rumeurs courent plus vite que vous ne le penser ! De plus je ne viens pas d'ici.


J'avoue que, moi-même j'ai vite appris la nouvelle. Par un marchand trop bavard de mon Villlage. Je déteste ce genre de personnes qui ne savent pas tenir leur langues, mais parfois ça peut être utile. Contradictoire moi ? Noooon.

([1] Pour ceux qui espionneraient hein on sais jamais, moi je le fais alors bon... XD Donc, pour les ignorants cela veut dire "Dieux merci")
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2009

Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ramens Ichiraku [PV : Naruto]   Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:05

-"Hum, je vois, mais je ne vois pas ce que j'ai fait pour être si célèbre que ça."

Naruto commenca à manger tranquillement ces ramens préférés, parce qu'il parlait il parlait, il en oubliait presque son ventre qui gargouillait. Apparement les ramens de Ichiraku était toujours aussi excellente. Ca l'avait manquer d'en manger. Il finit son bol et en commanda un autre et regarda la jeune fille.

-"Et vous venez dequel pays?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ramens Ichiraku [PV : Naruto]   Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:11

- Il suffit de peu de chose pour devenir célèbre.. Mais ce que vous êtes devenu maintenant n'est pas donné à tout le monde ! C'est bien normal qu'on entende parler de vous !

Je ne disais pas ça forcement pour flatter. Je disais seulement la vérité ! La vérité peut être blessante mais tout aussi gratifiante...
Ayant un petit appétit je repris un bol juste par simple politesse, je déteste avoir l'impression de ...hm... comment dire... Squatter ? Oui, ce doit être quelque chose comme ça !

- Je viens de Kinkiyo !


Je soupirais légèrement après avoir dis le nom de mon pays. Notre réputation n'était pas au nirvana en ce moment. Si seulement plus d'actes de paix se créeraient...


Dernière édition par Edwen Fayd le Mar 23 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2009

Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ramens Ichiraku [PV : Naruto]   Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:31

-"Kinkiyo le pays de l'ombre, ah je vois c'est un pays un peu à part, ils se font discret, dans mon pays on entend pas beaucoupparler."

Le jeune garçon blond commenca son troisième bols de ramens, aujourd'hui il avait trés faim dailleur, Ichiraku manquait aux village de feu parce qu'il avait démanagé.
Naruto regarda la jeune fille avec ces beaux yeux bleus profond.

-"Qu'est ce que vous êtes venus faire dans le pays neutre?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ramens Ichiraku [PV : Naruto]   Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:49

-"Kinkiyo le pays de l'ombre, ah je vois c'est un pays un peu à part, ils se font discret, dans mon pays on entend pas beaucoup parler."

J'acquiesçai de la tête et commençais aussi à mon tour mon bol. Je souriais en voyant l'appétit féroce du jeune hokage. En voyant qu'il me regardait je déviais doucement mon regard vers le bas. Je n'avait encore pas tellement l'habitude de ce qu'on appelle 'Relations Humaines'.


-"Qu'est ce que vous êtes venus faire dans le pays neutre?"

Je reposai pourtant mon regard sur lui pour répondre à ça question... Et remarqua en même temps qu'il avait de très joli yeux bleus ! Ce que j'étais venue faire hn ?

- L'hôpital avait demandé à notre village de leur réapprovisionner de plantes qu'on ne peut trouver que là-bas. Après j'ai profité d'être ici pour visiter le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2009

Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ramens Ichiraku [PV : Naruto]   Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:17

Le jeune garçon blond continuait de sourire à la jeune fille apparement elle était venu pour l'hopital c'était donc ça. Et elle voulait aussi visité les lieux, il trouvait ça normal, lui même aurait voulu visité les lieux mais avec son travail de maintenant il n'avait pas la possibilité de le faire malheureusement. Il trouvait la jeune fille trés mignonne et sexy. Aller son côté pervers était revenu tout ça à cause de l'hermite pas net qui l'a fait devenir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ramens Ichiraku [PV : Naruto]   Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:49

J'étais assez tendue, sans trop savoir pourquoi. Je me demandais aussi pourquoi j'étais tout le temps gênée, et même timide. Certes comme je le disais avant les relations humaines n'étaient pas mon fort mais là, LA, je n'étais même pas froide comme à mon habitude.
Il est vrai qu'il est plutôt mignon, à mon gout même...
Non mais à quoi je pense moi ? Il a un rang plus élevé que moi et il dois déjà être pris ! Ça ne va pas bien dans ma tête...
Tiens, à force de pense à ça ben j'ai l'impression de rougir...

-Je...Enfin... On peut se tutoyer peut-être ?

Non décidément je ne vais pas bien dans ma tête. J'essayai de reprendre mes esprits, ne plus penser à ça et reprendre un visage neutre... Bien que ce soit assez difficile sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2009

Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ramens Ichiraku [PV : Naruto]   Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:14

Le jeune garçon vit que la jeune fille rougissait, il esquissa un sourire amusé, il ne savait pas pourquoi elle rougissait comme il n'avait jamais comprit pourquoi Hinata tombait dans les pommes toujours en le voyant. Quand elle lui demanda si elle pouvait le tutoyer, il fit un grand sourire, il en fut heureux qu'enfin une personne ose lui demande de le tutoyer.

-"Bien sur que tu peux me tutoyer."
Revenir en haut Aller en bas
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ramens Ichiraku [PV : Naruto]   Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:13

J'étais surprise. Je m'attendais à un quelconque refus de sa part. Pourquoi penser ça ? J'en ai aucune idée non plus. Quand j'étais jeune on me l'avait souvent dit : 'J'étais bizarre'.
Je regardai ma montre et constata que l'heure avançais très rapidement. J'espère que chez moi ils ne m'ont pas prise pour morte sur le chemin, ou quelque chose du genre. Ah ! Peut-être que je dérangeais le jeune homme... Il devait sûrement avoir des choses à faire...

-Excuse-moi je dois te déranger non ? En plus je ne me suis même pas présentée convenablement...


C'est vrai, il ne connaissait même pas mon nom. Et moi j'osais lui demander entre autre en ce tutoyant, d'être amie avec lui ? Enfin c'est ce que j'avais compris, qu'il n y avait que les 'amis' qui se tutoyaient ou quelqu'un avec qui on se sent proche... J'ai peut-être mal compris. J'ai l'impression d'être une étrangère qui apprendre notre langage !

-Je m'appelle Edwen Fayd !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ramens Ichiraku [PV : Naruto]   Ramens Ichiraku [PV : Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramens Ichiraku [PV : Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjawa :: Sankyu :: Autres Lieux-
Sauter vers: