Nom: Nemuru
Prénom: Shû
Sexualité: Masculin
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Rang : Nukenin
Village : Nukenin de Kinkiyo
Partie 2:
Caractère Moral : Shu a un caractere normal ,il est asser flemard mais douer , il n'est pas un frimeur et ne se laisse pas marcher dessu ,il a un dons pour se mettre dans des ennuis mais s'en sort toujours , il est arrogant et asser froid, il répond toujours par des phrase qui casse souvent l'ambiance , souvent il parait fou et c'est le cas, il est fou de déstruction
Caractère Physique: es cheveux son blanc de nature et il n'aime pas qu'on en parle, il a la peau un peu métisser , ses vetement son toujours a l'aise , il n'a pas de tee shirt et n'en a jamais sous sa veste pour ne pas ressentir la chaleur .Shu ne met jamais de short ou truc de se genre il ne met que des pentalon
Histoire: (au moins 5 lignes) Shû vue le jours dans une famille un peu spécial , ils possedaient le pouvoir de l'Oni, sauf qu'un seul enfant par génération possaider se don, alors qu'il eut un grand frere qui ne l'avais pas lui en naissant l'eut et sa sauter au yeux de toute sa famille , ainsi sa soeur qui naissa deux après était sauver de se don, bien que pour lui se don était un don du ciel il comprit bien vite qu'en réaliter sa ne l'était pas, il comprit sa le jour de son anniversaire où il était seul cher lui , les mauvaise nouvelle suivairent ,lors d'une mission il finissa seul personne ne le suivais ni rien, il était toujours seul que se sois cher lui ou que se sois a l'école ninja ou même en dehors ,il était l'intru
du village , alors il s'en alla se soir la en détruisant son village grace au pouvoirs qui lui avais fait souffrir, se jours la aucune larme n'est plus sortit et Shû a était dit déserteur sans que sa ne le gene , il vit seul et a toujours vit seul
Contrôle : il peut faire des illusions parfaite, le pouvoir de l'Oni (voir ancienne légende japonais ou me demender), il peut atteindre une vitesse incroyable (la lumiere) son oeil sur son front peu s'ouvrir et avec il peut contrôler les objet que voie son oeil (il est mieu qu'un oeil normal pour faire tout se que fait un oeil)
Partie 3:
Code 1: Validé
Code 2:Validé
Comment avez vous connu le forum? c'est mon petit secret
Un petit mot ? bisoux prend un "X" et il y'a que des ombre de feu? et je ne m'entend pas souvent avec les admins ^^"""""