| regarde (PV Ayato) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Murakami
| Sujet: regarde (PV Ayato) Mer 24 Juin - 21:07 | |
| Bella était devant la grande porte du village de Kinkyo . Elle était d'abord assise sur un rocher puis , près de là , elle apercue de belle fleurs bleus . Elle y alla et s'agenouilla devant celles-ci et les contempla tranquillement . L'endroit était désert et une petite brise soulevait un peu la robe noire que Bella portait sur elle. Pendant quelques secondes elle ne bougea pas puis elle arrangea une mèche de cheveux rebelle se leva et fixa le ciel , le regard vide. | |
|
| |
Ayato Soichiro
| Sujet: Re: regarde (PV Ayato) Jeu 25 Juin - 10:32 | |
| Un jeune garçon aux cheveux noir se ballada tranquillement dans le petit village, il decida d'aller faire un petit tour aux porte il ne savait pas pourquoi mais bon il en avait envie. Il vit une fille qui était habillé bizarrement, oh aprés tout, il était avec une veste rouge et une grosse croie en or autour du cou. Il était en tenue décontracté aujourd'hui c'était son jour de repose aprés tout. | |
|
| |
Bella Murakami
| Sujet: Re: regarde (PV Ayato) Jeu 25 Juin - 10:44 | |
| Au bout de quelques minutes , Bella s'apercue qu'il y avait une autre personne au niveau des portes , où elle se trouvait en fait . Elle arrêta de regarder les nuages et elle dirigea ses yeux vers la personne . S'était un garçob très beau avec un look qui plaisait beaucoup à Bella , elle souria et se dirigea vers lui , d'un pas léger comme si elle flottait , elle s'arrêta devant lui et lui souria. -Salut ! Elle le regarda dans les yeux tout en gardant son sourire . | |
|
| |
Ayato Soichiro
| Sujet: Re: regarde (PV Ayato) Jeu 25 Juin - 10:52 | |
| Le jeune garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts la regarda, il se demandait qu'est ce qu'elle lui voulait, il ne savait pas trop mais en tout cas il allait essayer d'être plus polie que d'habitude mais qu'elle comptait pas sur lui pour qu'il sourit, il n'allait pas le faire en tout cas. -"Salut." | |
|
| |
Bella Murakami
| Sujet: Re: regarde (PV Ayato) Jeu 25 Juin - 11:30 | |
| Bella leva un sourcil en l'air et trouvait qu'il n'était pas très bavard , mais tant pis ! Ce n'est pas ça qui allait l'arrêter pour autant. Elle enroula une mèche de ses beaux cheveux roses mimiquement autour d'un de ses doigts et se présenta. -Je m'appelle Bella Murakami et toi ? Tu es du village ? Elle ne voulait pas trop lui poser de questions à la fois car ,elle ne savais pas pourquoi , elle sentait qu'il se mettrait facilement en colère si il était envahit de question. -Je suis du rang E. | |
|
| |
Ayato Soichiro
| Sujet: Re: regarde (PV Ayato) Jeu 25 Juin - 11:35 | |
| Le jeune garçon continuait de regarder la jeune fille et se mit à soupirer, pourquoi fallait il qu'il tombe sur un pot de colle en plein jour de son repos. Mais il allait quand même lui repondre malgrés qu'il n'en est pas envie. -"Je m'appelle Ayato Soichiro, rang S et de ce village." Il avait fait court et bref, il n'aimait pas trop parler, il n'était pas trés sociable on va dire. | |
|
| |
Bella Murakami
| Sujet: Re: regarde (PV Ayato) Jeu 25 Juin - 11:49 | |
| Bella souria en signe de contentement . -Je vois que tu n'es pas très bavard , Ayato . Ton prénom me plait bien ! Elle reporta son regard sur la croix qu'il avait sur lui , elle aimait bien le style mais rien de plus , elle n'étais pas le genre de fille à vouloir tout ce qui était brillant ou quoi que ce soit . Elle s'assit alors par terre et fit signe à Ayato de s'asseoir lui aussi , elle aimait bien s'asseoir dans l'herbe quand il y avait une petite brise comme celle-ci , délicate . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde (PV Ayato) | |
| |
|
| |
| regarde (PV Ayato) | |
|