Partie 1:
Nom: Fayd
Prénom: Edwen
Sexualité: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Rang : Sensei
Village : Kinkiyo le Village de L'Ombre.
Partie 2:
Caractère Moral :Edwen est très froide avec les autres. Elle ne parle pas beaucoup, seulement pour dire quelque chose qui lui est souvent censé. Elle n'essaye pas forcement de se faire beaucoup d'amis, mais le peu qu'elle peut se faire, elle s'y attache beaucoup et ferait tout pour les protéger au maximum. D'ailleurs même si elle ne le montre pas, y tiens plus que tout, que ces personnes soient élèves, professeurs ou même hokage.
Ed' est aussi très ambitieuse, quand elle a un truc en tête rien ni personne ne peux l'arrêter. Extrêmement têtue soit. Ce qui lui a presque value sa propre perte. Un zeste sadique sur les bords, ses ennemis elle n'aime pas les tuer sans une petite séance de torture avant. Sauf quand l'ennemi est fort et qu'il ne vaut mieux pas s'attarder à l'achever.
Caractère Physique: Physiquement ? Hm. Edwen est grande d'un mètre soixante-quinze, ce qui est quand même pas mal pour une femme. Elle a des long cheveux , le plus souvent attaché et des yeux de la même couleur, d'un noir profond. Elle est très mince et svelte, ainsi que légèrement musclée, juste assez pour paraître "beau". Sa peau n'est pas pâle, je dirais même qu'elle est presque mate. Ce qui est assez surprenant pour quelqu'un qui n'as pas vraiment vécu sous la lumière du jour (voir histoire). Niveau vestimentaire... Elle n'aime pas être totalement recouverte de tissus, si je peux le dire comme ça. Pour elle cela ne fait que la ralentir dans ses mouvements. Elle ne porte donc, seulement en guise de chandail, des bandelettes s'arrêtant sous sa poitrine et par dessus un très léger haut en résille. En bas, elle porte un simple pantalon noir en cuir.
Histoire: Edwen est née dans le Village de L'Ombre. Son père était un Ninja puissant qui parait souvent en mission les laissant elles et sa mère seules. Sa mère elle était au chômage et était très, même trop protectrice. Elle ne permettait pas à Edwen de sortir à l'extérieur et elle devait rester dans sa chambre avec seul une fenêtre qui la reliait avec le monde extérieur. Et encore celle-ci était le plus souvent fermée à volet. Elle passa dix de ses années enfermée dans sa chambre avec sa mère qui restait parfois avec elle.
Comme elle ne vécue que comme ça, sans amis, sans connaître personne d'autre que ses parents, pour elle c'était normal de vivre comme ça. Mais la curiosité enfantine lui criait de voir ce qu'il y avait dehors. Elle ne céda pourtant pas à la tentation, jusqu'au jour ou sa mère et elle apprirent que son père fut tué durant une mission de rang S. Ce fut la première fois ou elle vit le monde extérieur : lors de l'obsèque de son père. Ce jour là, lorsque que ça mère n'y faisaient plus attention, trop tourmentée par la mort de son mari, Edwen s'enfuie de chez elle. Acte qu'elle n'aurait pas du faire pour retrouver sa mère en vie. Celle-ci se tua en voyant les deux êtres qu'elle aimait disparaître. Edwen elle n'en fut pas plus chagrinée que ça. Enfin c'est ce qu'elle montrait à l'extérieur.
Pendant sa fuite elle rencontra Reira. Reira fut sa première amie, et l'est toujours, elle la considère comme sa petite sœur. Edwen y tient plus que tout en ce monde. C'est Reira qui lui appris "tout de la vie". Enfin tous ce qu'elle ne connaissais pas avant. C'est a ce moment là qu'Edwen découvrit l'Academie des Ninja. Immédiatement elle se promit de devenir une Ninja. Ce qui actuellement est chose faites, puisqu'elle en est devenue Sensei.
Contrôle : Pour l'instant je n'en dirais qu'une seule de ses techniques. Les autres seront à découvrir au fil du RP. - Elle peut invoquer des armes dîtes blanches, à base de chakra d'ombre.
Partie 3:
Code 1: Validé
Code 2: Validé
Comment avez vous connu le forum? Je suis une des fondatrices avec Reira /o\ [Que j'aime fort d'ailleurs <3]
Un petit mot ? ^^ Je suis sadiquement sadique >=P