Shinjawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjawa

Forum du même style de Naruto, venez y faire un tour ;)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

une petite visite en bon chieur (PV Reira)

2 participants
AuteurMessage
Shû Nemuru

Shû Nemuru

une petite visite en bon chieur (PV Reira) Empty
MessageSujet: une petite visite en bon chieur (PV Reira)   une petite visite en bon chieur (PV Reira) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:04

Shû , le sabre à la main , une veste sur les épaule , il portait un long pentalon sur ses jambes , des sandales au pied , et un tee shirt , sa veste était réellement sur ses épaule comme une écharpe, les yeux fermer il avancer , arriver a l'entré du village les gardes lui demendairent son nom , a peine il avais passer la porte que les gardes commencer a crier pour avoir son nom , lui ne réponder pas en bel emerdeur qu'il est , il tourna pour les regarder ,ouvrit un oeil puis s'avanca vers eux , il leva son sabre et les tua presque puis repartit poursuivre son chemain , eux envoyas un chien et coura vers lui pour l'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko

MessageSujet: Re: une petite visite en bon chieur (PV Reira)   une petite visite en bon chieur (PV Reira) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:22

Reira avait entendu du bruit est heureusement pour elle elle n'était pas loin, elle déjeuner dans un petit restaurant est du cou elle dû partire pour aller voir se qu'il ce passer vu qu'elle était de natur curieuse, elle entendi ensuite un bruit de lame transpercer un corp humain alors elle sortit s'est kunai est en arrivent elle vit Shû, elle soupira est ranga ces kunai

-Tien donc !
Shû Nemuru

Shû Nemuru

MessageSujet: Re: une petite visite en bon chieur (PV Reira)   une petite visite en bon chieur (PV Reira) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:35

(Oo Qui a tuer quelqu'un?)

Shû toujours son sabre a la main entender aboyer un chien ninja, lorsqu'il se retourna il vut sortir de nul par Reira , et qu'elle rangea ses kunai , lui rangea son sabre :

-qu'est-ce qu'il me veulent les baka a l'entrer?

il entender le chien lui aboyer deçu , les garde geuler , et tout ça le gonfler tellement qu'il sortit son sabre et qu'il transha en deux les garde puis coupa la tête du chien :

-ce ne sera qu'un détaille sur ma fiche

(la voila y'a des mort par lame^^)
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko

MessageSujet: Re: une petite visite en bon chieur (PV Reira)   une petite visite en bon chieur (PV Reira) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:44

Elle s'approcha de lui quand celui-ci renga son sabre est elle fit un petit rire, question stupide pour réponse stupide bien sur, il était rechercher alors pourquoi il poser une question aussi... logique?

-Je te rappel que tu es rechercher hein... donc essaye pas de rentré dans ce village tu aura tout les ninja a t'es trousse

Elle recula quand il sortit son sabre est elle le regarda fair est elle regarda a droite est a gauche, si quelqu'un avait vu cette scéne elle serait dans la merde vu qu'elle na pas essayer de lui en empécher

-Eu... essaye de pas tuer des gardes en ma présence s'il te plait
Shû Nemuru

Shû Nemuru

MessageSujet: Re: une petite visite en bon chieur (PV Reira)   une petite visite en bon chieur (PV Reira) Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:46

-bein des ninjas , si il savent se battrent je suis dnas la merde si il son douée mais sinon

il avais un air calme , comme si il s'en moquer de ce faire attaquer ou d'avoir ds ninja au cul , il avais même un sourire désiner sur ses levre , puis elle lui demendea de ne pas tuer de garde devent elle il secoua le épaule avant de dire :

-je tue ce qui m'attaque

logique pour un déserteur non?
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko

MessageSujet: Re: une petite visite en bon chieur (PV Reira)   une petite visite en bon chieur (PV Reira) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:14

-Hey, tu pourrait faire un effort est ne pas te montré égoiste avec moi! si sa tener cas moi je serais déjà partit prévenir l'hokage de ta présence alors tien toi tranquille

Elle soupira, décidément ce deserteur était le pire des egoiste qu'elle conaissait mais bon, il fallait bien faire avec le temps qu'il soit dans le village, elle aller rester avec lui pour le surveiller même si elle n'allait pas servire a grand chose dans cette situation
Shû Nemuru

Shû Nemuru

MessageSujet: Re: une petite visite en bon chieur (PV Reira)   une petite visite en bon chieur (PV Reira) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:00

il rangea son sabre dans son étuit puis regarda Reira qui lui disais que si elle l'aurais voulu elle aurais appeller l'hokage , lui rigolat puis dit un peut en criant :

-Et alors? tu peut appeller tout les jounins ,l'hokage ,les hokages ou des mercenaire je suis Shu Nemuru et je ne fuirais pas !

il mit ses cheveux devent son crane puis baissa un peu la tête, l'hokage il ne lui fesais pas peur ,lui il se disais que si il devais mourir il allait mourir et puis c'est tout , il posa une main sur son épaule puis lui dit :

-je vais t'apprendre un truc que ton sensei aurais du t'apprendre : si tu doit mourire meurt, si tu doit t'en prendre une ,prend toi s'en une et quand tu te fou dans la merde tout seul démerde toi tout seul

même si le dernier argument n'avais rien a voir avec l'histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite visite en bon chieur (PV Reira)   une petite visite en bon chieur (PV Reira) Icon_minitime

une petite visite en bon chieur (PV Reira)
Page 1 sur 1