Shinjawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjawa

Forum du même style de Naruto, venez y faire un tour ;)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

une seconde rencontre (Reira)

2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

une seconde rencontre (Reira) Empty
MessageSujet: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:41

Dans l'ombre de la nuit ,un homme habiller d'un kimono noir a nuage rouge marcher dans cet ambiance morbide , une belle nuit noir, un grand coup de vent , et un cimetiere , l'homme porter sur sa tête un chapeau fait de paille , et des sandale au pied, il était accompagner par un homme a peau de requin mais qui partit bien vite , Itachi était préparé a tout , sa bague a la main il attrapa son chapeau et le garda dans sa main:

-
depuis combient de temps je n'est pas était ici

il reposa son chapeau sur sa tête puis vit son coéquipier a peau de requin , ils parlairent quelques temps ,puis le requin repartit quelques temps après et le jeune Itachi rester la aussi , son visage toujours avec autend de cernes sous les yeux regarder partout , et ceci était fermer a présent, mais il senter toujours tout ce qui pouvais arriver
Revenir en haut Aller en bas
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:44

Reira était arriver dans ce lieu bien avant que la nuit soit tomber, elle avait aprit une mort bien triste pour elle, en effet elle avait apris que sa mére était morte, elle avait sombrer dans une tristesse noir après le départ de sa cher fille est elle était partit en déprime, elle était suivit par des médicaments mais elle en prenait télement qu'elle y perdit la vie.

La jeune fille n'avait plus personne a prèsent, elle était assise a genoux devant une piére tombal, le visage cacher dans s'est mains, il y avait des larmes qui perler son si doux visage

-S'est toi qui ma fait partire... tu n'avait pas le droit de réagire comme ca
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:03

(ta trop regarder mickael jakson oO)

Itachi lui continuer sa route a avancer comme cela c'était très reposant de quitter quelques temps les autre personne qui était avec lui , Kisame était l'une des seul personne qu'il supporter mais être séparé de lui l'aider aussi , il était grand après tout , a moin qu'un démon apparait il n'aller avoir aucun réelle probleme .En avancant il entendu une personne pleurer , il vit une jeune femme par terre entrain de pleurer, là Itachi lui dit avec un ton froid qui fesais penser qu'il était vraiment méchant :

-ne pleure pas pour un mort ,seul les faible pleur pour un mort ,un ninja vois toujours des personne mourir et parfois des proches ne pleure pas pour eux
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:54

(eu... non? ptdr)

Elle entendit une voix froide, elle se souvenait de cette voix même sans regarder qui est la personne qui lui parle, elle serra les dents est elle essuya s'est larmes pour répondre ensuite le plus calmement possible

-Il y a une différence entre pleuré pour des amies est des gens de la même famille

Elle se leva est elle se tourna vers Itachi

-Est il y a une différence entre avoir du coeur est ne pas en avoir
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:51

(tes sur?parce que jakson il est mort comme sa)

-tu sais les amis peuvent-être ta famille et ta famille peuvent-être tes amis donc il n'ya aucune différance entre pleurer pour les amis ou pour la famille

il la vut ensuite se tourner vers lui , il avais un regard bien froid avec ses cernes qui n'arenjais rien bien que ses yeux était cacher par son chapeau ,il tendit sa main puis lui dit après qu'elle est dit qu'il avais une différance entre avoir un coeur et ne pas en avoir :

-Il il y'a une différance entre être puissant et ne pas l'être , tu peut croire tant que tu veut que je n'est pas de coeur mais j'ai des raison pour tout mes actes
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:52

(Ah oui! mais j'ai pas copier sur lui lol)

- Oui... sans doute mais s'est naturel de pleuré quuand on et triste

Elle regarda la main d'Itachi tendu vers elle pour qu'elle se reléve, devait elle prendre la main de l'homme qui téroriait tout le monde? elle leva la main légérement est soupira, elle la posa sur celle de l'homme est elle se releva ensuite est elle le fixa

- Est bien dit moi t'es raisons
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:15

(ok lol)

-peut-être mais je ne pense pas

sa main était tendu ,ses yeux toujours cacher par son chapeau on ne pouvais voir qu'il penser, a vrai dire il imaginer ce que serais sa vie si il avais pleurez en voyant sa famille tuer... , puis elle lui attrapa la main pour se relever , il lui dit alors quand elle lui demendea ses raison :

-Toute mes raison son secrete car elle ne regarde que moi
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:40

Elle lacha la main d'Itachi est elle le regarda un petit moment sans rien dire est elle soupira

-Pourquoi ne veut tu pas en parlé ?

Reira faisait elle le bon choix en discutent avec Itachi? allez t-il l'entreiner dans les mêmes ténébre ou lui même était tomber ? ou avait il une autre intention pour elle ? la tuer peut étre ou se servire d'elle, il était malheureusement capable de tout
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:01

-la seul chose que je peut te dire c'est qu'avoir assasiner mon clan fut la meilleur chose que j'ai fait dans ma vie

pour une fois il n'avais aucune intention mais sa pouvais bien changer , évidement il n'avais pas parler de son frêre sasuke pour la simple raison que sa aurais pu faire croire des chose a la jeune femme , il regarda les tombes apparement les tombes de ses parent était bel et bien dans leur village
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:17

Elle tourna la téte vers la tombe de sa mère est un vent caréssa son visage, peut étre que cela était sa mére qui rester toujours a s'est coté ?
Elle regarda ensuite Itachi est fit un leger sourire

-Pourquoi dit tu ça, assassiner les membres de son propre clan se n'est pas du tout logique

Il y avait un vent qui commençer a se lever mais Reira n'y préter pas attention, elle s'occuper plus d'être un peu sur ces gardes a cause d'Itachi
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:28

il sentit un vent se lever mais son kimono l'empecher de sentir le vent contre sa peau puis la jeune damoiselle le regarda, avec un sourire , lui continuer de la regarder et écoutat elle ne trovuer pas logique d'assasiner son clan lui fit un ricanement :

-Tu sais dans se monde les faible meurt et les fort vive j'ai choisit d'être dans les fort pour ça j'ai du obtenir une puissance que mon clan est le seul a posédé bien qu'ils soient tous mort et cette force ne s'obtient qu'en sacrifiant des vies , et retient cette phrase ne t'attache a rien ni personne ça ne fera que te retarder.

sur ces mots froid Itachi conclua sa phrase
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:29

-Je suis déja attacher a plusieurs personnes.. de d'autre village s'est bien d'avoir des amies tu sait ? ca peu vraiment aidé... mais bon après on est pas tous pareille est chaqu'un choisis son camps... mais pourquoi tu a choisis le mal ? sa sert a rien de tuer tout le monde

Elle le regarda est soupira

-Je suis sur que tu pourais étre quelqu'un de très sympathique
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:02

(chacun)

-et bien tu n'aurais pas dû avoir des amis ,tenir a des personne? a quoi cela sert? quand il meurt tu chiale pendant des heures et tu est faible pendant longtemps après , si tu veut avoir des amis il faut ne pas pleurez a chaque fois qu'une personne meurt , le mal c'est vite dit ,et tu veut réellement savoir a quoi sa sert de tuer des gents? a avoir des cons en moin sur cette terre qui en porte un nombre incontable

elle lui disat qu'il pouvais être simpatique , il e savais mais ne l'était pas peut importe d'être simpatique ce disait-il :

-je ne voie pas a quoi ça me servirait les gents te trahissent te font croire n'importe quoi te soutire du fric et j'en passe
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:55

-Déja, ça sert a plun de chose d'avoir des amies est de si attacher au moin on s'est a quoi on sert nous même, il y en a qui ne chiale pas est qui ne son pas faible mais sérieusement ne vas pas me dire qu'il ne t'es jamais arriver de te sentire seul ? est peut être qu'il y a des con sur terre mais il faut de tout pour faire un monde est ne dit pas que je n'ai pas raison

Elle soupira, ça server a quoi qu'elle parle avec lui si il ne voulait pas comprendre? mais bon, elle allait surement changer de sujet comme elle fait si souvant

-Bon!... on change de sujet vu que tu ne veut pas comprendre que les amies c'est quand même important
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:00

-à plein de choses dit-tu? se faire "empreinter" de l'argents sans jamais le revoirs avoir des problemes et être seul ? ce faire trahir ? se prendre des coups parce que l'on veut les proteger ? tu voie bien que sa ne sert pas a grand chose

Ils avaient chacun leur point de vue lui ne changerais pas le sien si facilement et puis il n'était pas seul , il était toujours accompagner de Kisame puis il reprit la paroles pour répondre a nouveau :

-non je me suis jamais réellement sentit seul

a présent elle voulais changer de sujet . Pas sur de pouvoir changer de sujet si facilement
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:44

-Tu ne veut vraiment pas comprendre, il y a pas pire tête de mul que toi franchemant!!

Reira sentit une goute d'eau sur son visage est elle leva la téte, elle se retrouva vite sous la pluie avec Itachi, elle soupira, elle aller être malade mais bon, s'était pas vraiment grave étend donner qu'elle n'avait pas de mission

-Je pense que ça va t'arrivé un moment ou un autre
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:31

-c'est ce que tu crois, on ne sais jamais

l'eau se fesais entendre et couler sur eux deux, lui avais son chapeau et sa veste qui le proteger de la pluie et il penser que Kisame lui était au anges, elle lui disat qu'il aller se sentir seul un jour ou l'autre :

-je ne pense pas

il enleva son manteau pour lui prouver que malgrès tout il avais un coeur et le posa sur les épaule de la jeune fille
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:11

-Ouais s'est vrais, on ne sait jamais...

Elle tourna la téte vers Itachi quand elle santit quelque chose sur s'est épaules, elle avait le manteau de l'homme sur elle mais elle fit malgrait tout un petit sourire, ça ne la déranger pas d'être en ca compagnie même malgrait tout se qu'on dit sur son dos

-Tu n'es pas si méchant que les autres le dise
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:25

Itachi saisisant sa veste avait un air pensif , il le déposa toujours avec le même air ,puis elle lui disat qu'il n'était pas aussi méchant que l'on le dit , lui le savais et lui avais même dit que toute ses actions avais une raison , même elles avaient aussi un but :

-je te les dit , et puis tu croyais que j'avais tuer les mien par plaisir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une seconde rencontre (Reira)   une seconde rencontre (Reira) Icon_minitime

une seconde rencontre (Reira)
Page 1 sur 1