Shinjawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjawa

Forum du même style de Naruto, venez y faire un tour ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:49

Sankyu. Un Village qui j'ai toujours aimé. Certes à part au centre de la ville ou c'était bruyant, le reste était plutôt calme. Très agréable en soit. Je partais en direction du Grand Cerisier. Très réputé par sa beauté, et je l'admettait aussi, il est magnifique.
Mais Kamisama qu'est ce que sa tapait dehors, une chaleur étouffante. Même dans ma tenue indémodablement assez dénudée, je n'en pouvais plus de cette chaleur d'été. Dès que je vit l'arbre majestueux se dresser devant moi, je me précipitais à l'ombre, sous les fleurs qui bizarrement tombaient toute l'année sans donner de fruits, ou mourir en hiver.
Les pétales rosée me chatouillaient la peau. C'était plutôt agréable.
Je m'assit contre le gigantesque tronc, trop fatiguée par la température.


Dernière édition par Edwen Fayd le Jeu 25 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2009

[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:37

Reira se promenner un bon matin, le ciel était dégagait de tout nuage, le soleil était voyant au millieu du ciel couleur bleu azure, les rayons de soleil traverser la couche d'ozone pour laisser place a une chaleur écrasente.
La jeune élève d'Okinawa était habiller de s'est habilles ninja, elle sortait rarement habiller normalement depuis son entré a l'academie est elle était un peu strésser, elle ne conaissé personne, plus elle grimper sur la petit colline plus elle voyait le cerisier, il était petit de la ou elle était mais en réalité s'est le plus grand cerisier.
Une foi arriver pratiquement elle vit une fille, grande, cheveux brun attacher, habiller de facon légére, de dos elle ne la reconnu pas mais elle la conaissé en réalité.
Reira avait les cheveux attacher en chignon pour ne pas que s'est cheveux s'emélle est face pluns de noeuf
Revenir en haut Aller en bas
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:16

Je fermais les yeux et me concentrais. J'aime beaucoup faire cela, juste pour entendre tout les sons autours de moi. De la plus fraîche brise caressant les branches frêles de l'arbre, à la fourmis grimpant sur le tronc. A force de le faire, cela ne me demandais plus beaucoup d'énergie et je pouvais donc mieux distinguer les sons m'entourant.

J'entendis d'ailleurs des pas d'une personne se rapprochant. Des pas légers. Sûrement ceux d'une femme.
De ma curiosité maladive je ne pu m'empêcher d'ouvrir un œil pour voir qui se rapprochait.
En reconnaissant la personne qui était proche maintenant, je ne pu bien sûr pas tomber sur le... popotin, puisque j'y était déjà mais je devais avoir une belle expression béate sur mon visage.
Oui, depuis que je suis rentrée à l'Académie je n'avait pas eu tellement de temps de venir la voir. Peut-être seulement quand j'étais débutante, puis notre contact c'est peu à peu distancer.

Je me relevais avec souplesse et j'hésitai quelques courts instants entre lui sauter dans les bras ou l'aborder moins violemment !
Évidement j'optai pour la deuxième solution.

- Reira-chaaaaaan !!


Enfin, question de point de vue. On peut dire que son nom lui a sauté dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2009

[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:57

Reira ne pensser pas revoir son amie qu'elle avait tant aidé, s'est vrais, elle était plus agée qu'elle donc tout laisser pensser que s'était juste une fille qui ne voulait pas rester amie avec une gamine, mais elle pouvait très bien se tromper, l'erreur est humaine après tout, elle regarda mieu la femme, la forme de son visage, s'est cheveux relever couleur braise, s'est yeux couleur tenebre... elle ne pouvait pas se tromper, la femme qui se trouver en face d'elle était autre que son amie Edwen, elle l'aurait reconnu entre mille, aucune fille n'était comme elle physiquement, elle avait un physique plus qu'agréable a regarder mais elle était aussi ténébreuse est mystérieuse, la dame nature l'avait gaté mentalement est physiquement, elle vit le sourire alluminer son visage.
Reira s'était arréter, elle était bouche bée est n'y croyait pas, tout se dont elle pensser était faux! s'est pas parce que la personne est plus vieille qu'elle ne peuvent pas étre amie.
Elle entendit ensuite son prénom est Reira fit un enorme sourire est elle se mit a courire vers Edwen


- Ed-channnn <3

Elle lui sauta dessus est fit un rire, elle était télement heureuse de la revoir qu'elle avait les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:04

Moi aussi j'étais très très heureuse de la revoir. Tellement même que quand elle me sauta dessus je la serrais bien fort dans mes bras. Sans l'écraser pour autant. Je pensais ne plus jamais la revoir. Je fut très heureuse qu'elle m'ait aussi reconnue.

-Oh Reira, tu m'a tellement manqué !


Je relâchais mon emprise sur elle, seulement par crainte de lui faire mal et la regardais. Elle avait bien grandi, devenue une jolie jeune fille. Elle a même tout pour elle, joli regard bien plus vert qu'avant et des cheveux qui ont, si je me rappel bien, un peu plus foncé. Dans ses yeux on voyait bien qu'elle était émue.
Je remarquais aussi les vêtements qu'elle porte. Cela m'a fait tilt immédiatement.

-Je vois que tu es rentré à l'Académie, félicitation !


Je rajoutais aussi sur un ton amusé et en lui faisant un clin d'œil complice.

-J'espère que ton sensei ne te fais pas de misère.


Je l'enlaça ensuite à nouveau. Affection quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2009

[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:18

Edwen aussi était heureuse de revoir Reira car quand elle était arriver dans s'est bras elle l'avait serré fort dans s'est bras, elle sentait bien la force d'Edwen avait augmenter depuis la derniere foi qu'elles s'étaient vu est s'était super, mais que faisait elle ici? mais que sui'je bête, elle devait aussi se promené bien sur.

-Toi aussi tu ma téllement manqué Ed-chan, mais que fait tu ici ? enfin je veus dire.. je ne penssais pas te croiser

Elle sentit l'emprise se déssérer est elle la regarde, on ne pouvait pas dire que Edwen était petite, elle était vraiment.. grand pour une femme est elle avait vraiment bien grandit depuis la derniere foi qu'elles s'étaient vus toutes les deux, est avant elle portait toujours des vêtements qui couvrent totalement son corp est maintenant elle s'habille assez cours avec le moin de tissu possible

-Oui! je vien juste de rentrer dans l'académie, s'est super! on me traite vraiment bien

Elle fit un petit rire en entendant la phrase suivante, elle n'avait pas encore de sensei mais elle pense que cela n'allait pas tarder

-Je te dirais ca quand j'en aurais un

Elle sourit est fit un gros calin a Edwen
Revenir en haut Aller en bas
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:20

-Oh je me promenais tout simplement, j'aime cet endroit c'est calme... Et toi ?

C'était une très belle coïncidence. Parfois le hasard est parfait ! Je remettais une mèche qui me barrais le visage sur le côté tout en écoutant attentivement ma "petite sœur". Ses vêtements lui allaient parfaitement bien. C'est comme si ils n'avaient attendue qu'elle pour se faire porter.

- Je suis contente que tout va bien ! Eh, si y'a le moindre problème tu m'appellera hein ! J'te laisserai plus jamais sans nouvelles ! Enfin... Si tu accepte bien sûr !

Cela faisais du bien de reparler aussi naturellement, sans aucune once de froideur dans mes paroles. Je crois que pour l'instant c'est la seule personne à qui je parle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2009

[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:06

-Je me promennais ici, j'ai pas trop eu le temps depuis que ma mére ma emenner, il y a télement de chose a faire, donc j'ai profité qu'il faisait beau pour sortire

Edwen était vraiment belle est Reira se demander pourquoi elle ne parler pas aussi gentillement avec les autres, n'avait elle pas confiance ou craignait elle quelque chose ? elle n'avait jamais pris un temps pour en parler avec elle est elle ne penssé pas avoir une conversation comme ca vu qu'elles viennent de se retrouvaient

-Bien sur que j'accepte je me suis inquiétais pour toi... Pourquoi tu n'est pas venu me voir ? ou même ma mère elle m'aurait dit que tu serait venu
Revenir en haut Aller en bas
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:54

C'est vrai, j'aurais même du la prévenir avant de partir pour mon entraînement. J'y avait pensé trop tard, et même maintenant je m'en suis voulu. Oui je m'en voulait out ce temps de ne pas l'avoir prévenue !
Je pensais qu'elle m'avait oubliée...

-Vraiment désolé ! Après que je sois passée Ninja de classe E on m'a attribuée missions sur missions. Souvent longue et avec les entraînements en plus je n'avais que peux de temps pour me reposer... J'ai cru que tu m'avais oubliée alors j'avais peur de venir te voir ...


Je tourna ma tête sur le côté avec une légère pointe de tristesse qu'on pouvais lire dans mes yeux. Je me repris vite, on m'avait bien appris à ne pas montrer mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2009

[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:24

Reira n'aurait jamais pu l'oublié, elles avaient passé de si bon moment ensemble, elle penssé tout les jours a elle, elle espérait tout les jours que Edwen arrive devant la porte avec un sourire en disant "Désoler de mon absence" mais elle n'est jamais venu... Reira était aussi devenu Ninja pour rejoindre Edwen mais malheureusement elles n'étaient pas dans le même village est si sa se trouve un jour ou l'autre elle allait devoir se battre contre un élève que Edwen a entreiner

- Ah oui... je peu comprendre s'est vrais que les mission doivent être plus que fatiguente, mais dit moi Ed-chan, tu fait quoi comme mission ?

Elle vit la mine triste d'Edwen est elle soupira en la voyant se reprendre aussi vite, elle se demandait qui l'avait entreiner pour ne pas qu'elle montre s'est sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:14

Les sentiments, aaah les sentiments... Quand tu retrouve devant un ennemi cela peut être à la fois ton atout comme ta pire faiblesse.Peut-être qu'elle aussi l'apprendra. La chose la plus dure à apprendre est sans hésité, la maître de soi. La colère, la tristesse, la vengeance... Des choses qui devront être bannies...

- J'effectue des missions de rang A ! Et... J'ai accomplie une mission S qui a d'ailleurs faillie coûter ma vie... Mais bon je suis en vie maintenant !


En vie peut-être mais... Elle l'a bien "échangée" contre une autre...
Ce jour là...

-Flashback d'Edwen on-


-EDWEN ATTENTION !

Trop tard. L'ennemi était plus rapide que moi. J'ai cru voir ma vie défilée devant mes yeux à cet instant. Du sang coulait déjà de plusieurs parties de mon corps, le poison paralysant faisait de plus en plus d'effet. J'avais l'impression que la scène se passait au ralentit. Je voyais presque distinctement le nukenin qui fond sur moi lame empoisonnée en main.
Je vais mourir. Maintenant.

/Bruit d'une dague tranchant la chair/

-Ed... A-ah...

Mon ancien sensei s'affaissait au sol, je le regardais mourir sous mes yeux ne pouvant rien faire. Il m'avait sauvé en se plaçant devant moi. Je ne pouvais qu'entendre derrière moi le nukenin rire sadiquement. Non. Il était plutôt amusé.

-La jolie poupée à perdue son maître... La poupée défectueuse...


J'étais paralysée maintenant... Ou presque. D'un dernier mouvement de rage j'invoquai une faux assez longue et légère à manier qui puisse touché l'ennemi. Hébété il n'eut pas le temps de réagir assez rapidement et j'abattais mon arme sur lui ce qui l'acheva.

-Fin du flash back-

Ce jour là étais le pire que j'ai pu vivre. J'ai toujours eu des remords de n'avoir pas pu sauver mon ancien sensei. J'en ai d'ailleurs toujours. Cela me hantera encore longtemps. Pour moi, je n'ai pas totalement accomplie ma mission. Non. Elle est pour moi un échec.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2009

[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:24

Les sentiments ca peu étre bien comme mal, cela dépend de comment on les utilises, si on utilise les sentiments pour faire du mal au autre se n'est pas bien, si on contraire sait pour faire le bien alors il faut continuer comme cela, Edwen dit alors a Reira qu'elle faisait des missions de rang A est une de rang S, s'était génial Reira espérait arrivé a son niveau un jour ou l'autre, cela prouvait que la sensei ici présente était puissante

-Ah bon! de rang A est S s'est super! tu doit étre vraiment très forte, tu a trouvé un élève ou un groupe a entreiner ?

Elle vit d'un cou que Edwen était partit dans son petit monde, elle vit de la mélencolie dans son regard est elle ne dit rien, elle devait pensser a un mauvais souvenir ou quelque chose comme ca qui n'était pas bien, il fallait la faire sortire de cette état second,alors Reira lui donna un petit cou de poing dans l'épaule

-Ed-chan tu es avec moi ou dans t'es souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:40

Je sursautais légèrement sous le petit coup de Rei' et je souris. Peut-être pour la première fois de la journée un "faux" sourire sur une plaie ouverte. J'avais nettement entendu les questions mais perdue dans mes souvenir douloureux je n'avais pas connecté mes neurones pour y répondre...

- Avec toi, maintenant !

Un élève... Une équipe... Non elle n'en avait pas encore... J'espérai et continuais d'espérer que j'en aurais une qui ne baissera pas les bras un jour !
Les jeunes ont de moins en moins de courage de nos jours... C'est assez déplaisant, la nouvelle génération n'est plus là pour prendre la relève ! Je me demande si tout cela se finira bien...

- On ne m'a pas encore attribuée d'élève ou d'équipe, mais je pense que ça ne va pas tarder ! Si c'est une personne comme toi, ce serais génial. Mais... Tu es unique donc certainement que ça ne sera pas...

Je posa affectueusement ma main sur la tête de ma jeune ninja et lui souris d'un sourire plus franc cette fois-ci. Un coup de vent plus fort fis a nouveau frissonner les branches et une pluie de pétales de cerisier tomba à flot.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2009

[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:24

Elle avait bien vu que Edwen avait était perdu dans un souvenir douloureux, s'est pour cela qu'elle l'avait un peu "frapper" pour qu'elle revienne avec elle pour discuté de chose plus heureuse mais bon, elle était donc sortit de cette pensé un peu trisstounette est elle avait mis plusieurs minutes avant de répondre a sa petite question

-Super..!

Reira elle, elle allait bientôt avce un sensei du nom de Yagari mais elle ne le savait pas encore même si lui il savait qu'elle allait être son élève.
Elle, elle n'allait pas abandonner a cause d'une difficulter, si tout est facil on ne peu pas devenir plus fort est après une difficulter on devien obligatoirement plus puissant est on connait quoi faire si la difficulter se reproduit un jours


-Je suis sur qu'il y a de bon élève un peu comme moi est puis je suis sur que tu en aura très bientôt

Elle fit un petit rire en sentent la main de la jeune femme sur sa tête, il y eu ensuite un cou de vent est s'est cheveux se mirent a s'envoler dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:59

Le vent n'était pas normal. Un coup de vent lors d'une journée de chaleur écrasante, ce n'était pas naturel. Je regardais au loin pour voir ce qui arrivait. Peut-être que ce n'étais rien du tout mais au cas ou je restait tout de même sur mes gardes, prête à attaquer à tout moment.
Le soleil qui passait entre les branches m'aveuglait et je n'aperçut qu'une ombre dans le ciel.

Celle ci piqua vers nous, mais ce ne fut qu'un simple corbeau...
Un corbeau ? Ici ? Normalement il n'y a pas ces oiseaux à Sankyu !
Je regardais attentivement l'oiseau qui se rapprochais et constata qu'il avait une lettre entre ses pattes. Il se posa sur une branche et j'avais comme l'impression qu'il nous fixait.
Un oiseau de mon village. Je compris vie que ce parchemin était pour moi et je tendit le bras pour qu'il s'y pose et détacha l'écriteau de sa patte. Il s'en vola directement après que j'acquittai le message.

Je posa mon regard vers Reira et ensuite ouvrit la lettre. Celle ci parlait d'un traité de paix que je devrais livré dès que je pouvais à un village voisin. Je soupira et rangea la feuille dans ma poche.

-Je crois qu'on va devoir à nouveau se dire au revoir...


Je coupais un instant ma phrase pour prendre Reira dans mes bras.

-... Mais je te jure que je viendrais comme avant, ou presque selon mon temps libre, te voir !

A pe
ine retrouvée qu'on devait déjà se quitter. Je déposa un baiser sur sa joue et lui sourit avant de me retourner pour partir.
Mais juste avant de m'éclipser je me retournais à nouveau pour dire une dernière chose à mon amie avant de partir définitivement.

- Fait très attention à toi ! Je n'aimerais pas te retrouver en pièces détachées la prochaine fois qu'on se verra !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Reira Motoko
Admin
Reira Motoko


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2009

[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:20

Reira n'avait pas du tout fait attention au vent, pour elle un vent s'était normal est puis en compagnie d'une sensei elle sans fiché un peu que quelqu'un attaque ou pas car elle savait que Edwen la protégerait si necessaire, enfin bref! un vent reste un vent.
Elle leva la tête est elle vit un oiseau piquer du bec vers elles, il se posa ensuite délicatement est gracieusement sur une branche est elle fit un sourire est elle vit Edwen tendre le bras pour que l'oiseau noir se pose dessus, elle pris ensuite un parchemain qui était enrouler autour de sa patte est il partit ensuite, il n'était pas rester très longtemps, elle regarde Edwen, elle craignait son dépar bien sur, elle retener s'est larme est s'est sanglot


-Déjà ?

Elle fit des yeux rond puis elle les ferma le temps de l'enlassement de sa meilleure amie, daprès la phrase de Edwen elle allé revenir mais quand... . Quand elle aura un élève ou un groupe a entreiner elle n'aura plus de temps libre, en plus elle aura des missions assez souvant

Elle regarda Edwen de dos, elle avait l'impression de revivre la scéne il y a plusieur année.. s'est éxactement comme cela qu'elles se son quitter, elle ne pu retenir s'est larmes est elle les laissa couller a flot sur s'est joues, elle ne pu répondre a Edwen a cause de sa gorge qui était sérré, elle se sentait de nouveau seul... presque abandonner, elle savait très bien qu'elle ne vérait pas Edwen avant un bon moment, elle prit ensuite son courrage a deux mains pour répondre a sa phrase


-Se serait plutôt a moi de te dire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]   [Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Sakurafubuki [PV : Reira-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Reira
» Kekkai ! [PV : Reira]
» Mission n°1 [Reira et Kaito]
» une seconde rencontre (Reira)
» une petite visite en bon chieur (PV Reira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjawa :: Sankyu :: Le grand cerisier-
Sauter vers: