Shinjawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjawa

Forum du même style de Naruto, venez y faire un tour ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite nuit dans la forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asake Mishigo

Asake Mishigo


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

Petite nuit dans la forêt. Empty
MessageSujet: Petite nuit dans la forêt.   Petite nuit dans la forêt. Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07

Alors que la nuit était maintenant tombé sur le village de Shinjawa, un shinobi qui revennais de mission était posé contre un arbre a coté d'un feu de camp, c'est dans cette forêt qu'il avait décidé de passé la nuit pour seul compagnons les animaux sauvages et les bestioles en tous genre.

-C'est pas tous cela mais j'ai sacrément faim... si je peux me trouvé un chevreuille sa sera parfait.

C'est après ces mots qu'Asaké décida de s'enfoncer dans la forêt marchant discrètement entre les buissons et les branches d'arbres, caché par la flore il aperçue sa proies a quelque mètre d'ici, c'est avec une précision inégalable qu'il jeta son katana en plein dans le coup de la pauvre bête qui se retrouva cloué a un arbre.

-Yataaa je l'ai eu, va falloir que j'apprenne sa a mes futures élèves!

Quelque instant plus tard Asaké dévorait le pauvre chevreuil fraîchement capturé, il se posa sous l'abri qui lui servait de campement pour la nuit ferment légèrement les yeux histoire de se reposé avant de repartir pour son village.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

Petite nuit dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit dans la forêt.   Petite nuit dans la forêt. Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:44

En ce moment c'était mission sur mission. Cette fois-ci on m'a envoyée du côté de Shinjawa, il y avait apparemment un Nukenin qui y traînaient mais personnellement je ne l'ai ni vu, ni sentit sa présence. Il a du fuir avant que moi et quelques autre personne d'autres villages ne viennent. Il n'est pas fou.
Il faisait nuit et je n'allais pas dormir de si tôt.
Nous nous séparâmes en plusieurs groupes. Moi, je rôde dans les environs, plus précisément dans la forêt. C'était très vaste mais je ne m'occupe qu'une seule partie de cet endroit.
Tout à coup je sentit une présence autre que les patrouilleurs. Ainsi qu'une lumière, provenant sûrement d'un feu. Je m'avance dans un silence de mort et invoque une petite faux dans ma main droite et me munie d'un kunaï dans l'autre.
J'inspecte d'abord du regard l'homme qui était entrain de manger un chevreuil fraîchement tué. Il ne correspondait pas à la description du nukenin recherché. Je m'exposa ensuite, assez loin de lui mais tout de même à la lumière du feu.


-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Asake Mishigo

Asake Mishigo


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

Petite nuit dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit dans la forêt.   Petite nuit dans la forêt. Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:32

Asaké ne pris pas la peine d'ouvrir les yeux lors de l'interrogation de la Kunoichi qui venais perturbé son calme, il se contenta de bougé les lèvres soufflant quelque mots pour lui décrire sa personne après tous il n'était pas la pour cherché les ennuies il en avait déjà assez comme cela dans son Village...

- Moi ? On m'appelle Asaké, nouveau Sensei au village de Fuyuuji.

Asaké se décida enfin a se levé les mains dans les poches adossé a son arbre il examina la femme en face de lui, elle était armé jusqu'au dent elle avait l'air plutôt méfiante et prêt a lui sauté déçu au cas ou il aurait le malheur de se montré agressif, malgré cela il s'avance vers elle de quelque pas les mains derrière la tête tous en baillant...


- Et a qui ai-je l'honneur de parlé ? Et béh je voix que vous êtes bien armée a croire que ma tête vos chère, moi qui pensait être blanchie...


Rétorqua t'il sur un ton amusé, un grand sourire au lèvres comme a son habitude, mais derrière son aspect plutôt décontracté et naïf il était prêt a se défendre en cas d'agression, il avait d'ailleurs sa main a l'intérieur de sa poche arrière prêt a recouvrir de lame la Kunoichi se tenant devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edwen Fayd
Admin
Edwen Fayd


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : In choucrouteland !

Petite nuit dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit dans la forêt.   Petite nuit dans la forêt. Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:34

Sensei de Fuyuuji dit il ? Je lâcha un soupir et fit disparaître mes armes rapidement. Il n'avait pas l'air de mentir, j'essayais de me décontracté, mais restait quand même attentive au moindre geste, ou bruit venant de la forêt.
Je sourit à sa remarque et lui répondit assez froidement.


- Edwen. Sensei de Kinkiyo. Votre tête ne vaut peut-être plus grand chose maintenant, mais celle de celui qu'on recherche promet un futur plutôt bien bâtit.


Même si il avait un sourire jusqu'au oreilles il était prêt à se battre si j'avais tenté quoique se soit. Comme ce n'est pas un ennemi potentiel à notre recherche je ne tentait rien, et bien heureusement, je n'avais pas vraiment envie de me battre avec quelqu'un qui ne m'a rien fait. Surtout dans de telles circonstances.

- Sans indiscrétion... Vous êtes ici en mission ?


Ma curiosité... Ah elle me faisait encore défaut. De plus j'avais légèrement lâcher mon air froid. Je le repris aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinjawa.forumsrpg.com
Asake Mishigo

Asake Mishigo


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

Petite nuit dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit dans la forêt.   Petite nuit dans la forêt. Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:28

Sensei de Kinkiyo sa leur faisait déjà un point en commun tous les deux avait la dur responsabilité de formé de jeune Shinobi au plus haut rang, mais c'est plutôt la phrases d'après qui interpella le jeune Homme...
Voila qu'Edwen venait d'intéresser Asaké quand elle lui parla d'un homme recherché ayant la tête qui valait gros, lui revennais tous juste de sa mission une mission d'espionnage non loin de la, une mission qu'Asaké ne parvint pas a accomplir d'ailleurs...


-En effet je suis bien la en Mission, une Mission qui est d'ailleurs achevé, je compte donc passé la nuit ici avant de repartir vers mon Village, le chemin et trop long et je n'ai pas envies de le parcourir la nuit... Et vous que faite vous dans cette forêt, c'est pas super pour se baladé ici, a moins que vous recherchez quelqu'un ?


Lorsqu'il s agissait d'argent Asaké n'était pas bien loin, il était d'ailleurs le premier a se porter volontaire pour les missions d'assassinat ou de capture d'individus...C'est en effet pour cela qu'il était la, il avait pour mission d'espionner un déserteur puis de si possible le ramené au village...Mort ou Vif.

*Peux être quel a des indices intéressant a me dévoilé sur l'homme que je recherche...*


Asaké se posa sur l'herbe pendant qu'il discutait avec la Kunoichi dont il venais de faire la connaissance, Après cette nuit il devra retourné dans village pour y reprendre sa routine quotidienne en effet les missions se faisait rare au Village de Fuyuji...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nuit dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit dans la forêt.   Petite nuit dans la forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nuit dans la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite visite en bon chieur (PV Reira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjawa :: Shinjawa :: La grande Forêt-
Sauter vers: